Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonsoir, les tablettes Samsung sont les meilleures par expérience avec un Ipad du boulot pourtant un modèle pro 128 Go 4G une vraie galère à utiliser alors que mes samsung S2 4/3 et ma A7 64Go 4G en 16/9 elles sont très faciles à utiliser et j'ai dans chacune une extension de 128 et 256 Go

  • C'est ma 4ème tablette et je reste fidèle à cette marque fiable pour mon téléphone et mes 2 tablettes.

  • J'ai 2 tablettes samsung etat neuf de 4 et 5 ans qui sont obsoletes... impossible de télécharger netflix par exemple car plus compatible... je n'acheterai plus samsung, car même en prenant vraiment soin du matériel, il faut changer car les mises a jour ne suivent plus

  • Comme les smartphone avec un écran plus grand. Prendre un écran avec une bonne définition genre Oled

  • Bonjour, c'est les mêmes manip en fonctionnement que les portables Samsung. Pour moi c'est assez simple.


  • Bonjour, la tablette Samsung est simple d'utilisation et me donne satisfaction.

  • oui tres simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit