Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour. Tablette achetée il y a quelques mois et je me retrouve assez régulièrement et de manière subite avec un écran noir et il me faut 2/3 minutes pour la rallumer. D'autre part, pour une utilisation quotidienne d'1/4 - 1/2 h, suis contraint de la recharger 1 à 2 fois par semaine. Et ce jour, impossible de la rallumer, batterie complètement déchargée alors qu'hier elle affichait encore env. 60% de charge. Batterie déjà H.S. ou appareil défectueux ?

Consulter les 9 réponses à la question Ecran noir

  • Je n'ai pas eu ce soucis non plus, si elle est toujours sous garantie faites la jouer ce n'est pas normal.

    Problème de batterie possible.

  • Bonjour,j'ai cette tablette depuis trois ans qui fonctionne dans de très bonnes conditions mais: au départ j'ai eu ce type de problème,sous garantie j'ai du réexpédier mon achat par le service après vente et Samsung a remplacé la batterie et introduit à l'époque, un nouveau logiciel.

    Depuis elle fonctionne parfaitement,presque tous les jours et je l'aime bien.Pour noël, j'ai acheté la même pour ma fille.Elle est conquise par ce produit.

    Je n'hésite a charger la batterie sans attendre une décharge complète.

  • Pour ma part je n'ai aucun problème depuis mon achat en noël dernier.

    De toutes façons ce n'est pas normal, il est défectueux.

    Bon courage

  • renvoyez la avant la fin de la garantie !!

  • Bonjour‚ j'ai également acheté cette tablette il y a quelques mois. Pour l'écran noir‚ c'est peut-être la mise en vieille qui s'active‚ pour la désactiver il faut appuyer un coup bref sur le bouton d'allumage.

    Lorsque vous ne touchez pas l'écran pendant un certain temps‚ celle-ci s'active automatiquement‚ et assez rapidement d'ailleurs si vous avez conservé les paramètres d'usine. Vous pouvez d'ailleurs modifier le délai avant mise en veille dans les paramètres.

    Par ailleurs‚ j'ai également remarqué que la batterie se vidait rapidement‚ entre 2h et 3h d'utilisation. Ce délai peut être rallongé en baissant la luminosité de l'écran.

  • Je ne rencontré pas du tout ce problème une fois chargée à 100/100

    Je peux utiliser ma tablette plusieurs heures pendant une semaine. Je pense que votre produit est défectueux.


  • Bonjour, La batterie peut être en cause mais aussi le chargeur secteur. Nous utilisons plusieurs tablettes Samsung, l'autonomie est vraiment très confortable. Pensez aussi que sous Android des applications restent facilement ouvertes, en arrière plan, et consomment de l'énergie sans que vous utilisiez l'appareil (sauf si il est complètement éteint, bien sûr. Pour accéder aux applications ouvertes en mémoire il suffit de cliquer sur l'icône 'multitâches' en général tout à fait en bas à gauche de la tablette. Voila, bon courage

  • Je ne rencontre aucun problème avec ma tablette depuis son achat il y a un an maintenant.

    Tiens bien la charge également.

    Je pense que vous devriez faire jouer la garantie de votre produit. Certainement defectueux.

  • Bonjour Batterie HS - certainement une batterie de remplacement et pas originale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit