Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

UTILISATION LISEUSE ?

BONJOUR TABLETTE SAMSUNG S2 9.7 . PEUT-ELLE FAIRE UTILISATION LISEUSE ? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question UTILISATION LISEUSE ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sur, sous réserve d'installer les logiciels de lecture numérique, tels que eReader Prestigio, Challenger viewer, ou bien d'autres encore. La tablette est très agréable en mode liseuse.

  • C'est une tablette androïd, cela implique d'installer une application (il y en a sur Play Store et probablement d'autres plateformes) qui utilise cette fonction

  • Bien sûr.

    Il faut évidemment installer un lecteur de livres numériques.

    Je vous conseille : ReadEra

  • MERCI A TOUS


  • Possible en téléchargeant une application. J'utilise lithium pour lire mes élus.

  • oui en y installant un lecteur epub ou pdf


    bien à vous

  • Je suis désolé...je préfère prendre un livre pour le lire...cdt jph.

  • je l'utilise énormément en liseuse car je bénéficie gratuitement de la médiathèque numérique de mon département et n'ai pas de liseuse pour l'instant ;lorsque j'ai téléchargé l'ouvrage,j'enlève le Wifi (pour moins décharger rapidement la batterie car cela consomme plus qu'une liseuse) et passe en monochrome en changeant les paramètres dans options de développement et simuler espace couleurs. Je suis vraiment très satisfaite de cette utilisation sur tablette bonne soirée
  • Bonjour, oui elle le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit