Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4303 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

accents sur le e avec un clavier physique associe à ma tablette

bonjour, je cherche à avoir acces au ˆ sur le e dans le mot meme sur le clavier virtuel il suffit de laisser appuyé pour avoir des choix d accents. sur le clavier blutooth physique le ˆ apparait toujours avant la lettre comme dans cet exemple: mˆeme ( c'est particullièrement importantlorsque l'on utilise un traducteur automatique sans le:ˆ il ne reconnait pas le mot et ne sait pas le traduire) quelqu'un a t'il une idée paar avance merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question accents sur le e avec un clavier physique associe à ma tablette

• Bonjour, appui prolongé sur le e,et sans lever le doigt tu glisses jusqu'au e choisi et tu relache. Cordialement.
  • Bonjour, si le clavier est normal,sous le 2 dans la ligne de chiffre il y a le é. Cordialement.
  • merci de ces réponses mais 1) je suis bien en clavier français 2) sur le clavier physique dès que je tape sur le e et si je laissse mon doigt appuyé ça écrit plein de e mais sans aucun accent!!!
  • Bonjour on parle d un clavier physique bluetooth et non pas du clavier virtuel de la tab
  • Bonjour Est ce un clavier qwerty pu azerty. As tu un moyen de paramatrer la langue de saisie. En effet s il est en anglais t auras du mal a y inserer des accents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit