Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

port HDMI ? emplacement séparés pour les cartes SD et SIM ?

Question résolue

Bonjour , pouvez vous me dire si il existe un emplacement séparé pour la carte SD et la carte SIM? Y a t il un port HDMI ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question port HDMI ? emplacement séparés pour les cartes SD et SIM ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Sur mon modèle il y a un port pour carte SD mais par de port carte SIM ni HDMI.

Cordialement,

Jean-Noël

• Il n'y a qu'un emplacement unique destiné à une micro-SD. Quel intérêt de mettre une carte SIM dans une tablette ? Vous vous connectez à votre téléphone en wi-fi ou Bluetooth au besoin. Ou bien vous branchez un mini modem 4G via le connecteur micro-USB.

• Bonjour la tablette n'a pas de carte sim. Elle a seulement la carte sd. Pas de port HDmi non plus

• Oui un emplacement pour sd dédié. Non pas d'hdmi.

• sur ma tablette il n'y a qu'un port de carte sd pas de sim ou hdmi

Bien à vous

• Bonjour,Il y a bien un emplacement pour la carte SD. Concernant la carte SIM, la mienne n'en dispose pas car elle ne dispose que des liaisons Bluetooth et WiFi pour ce qui est de l'accès à internet. Je ne sais pas si il existe une version réseau 4G / 3G, mais je ne crois pas.Cordialement.
  • Si j'ai bien compris :l1) Jusqu'à présent, vous regardez les vidéos en provenance d'Internet en utilisant les "data" de votre forfait ;2) Vous souhaitez pouvoir les voir sur un écran plus grand ; d'où votre intérêt pour la tablette.Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de carte. Il vous suffit d'utiliser, votre smartphone comme "routeur" ; comme le ferait une "box". La liaison entre le smartphone et la tablette s'effectue en WiFi.Procédure :1) Configuration du smartphone : Activez "les données mobiles" afin que votre smartphone puisse accéder à internet. Puis activez "Point d'accès mobile" [ou quelque chose comme ça suivant les marques et les versions des Os]. Un message devrait vous indiquer que la liaison WiFi va être coupée. C'est normal puisqu'il s'agit de la liaison possible entre le smartphone et un réseau ["box"] dont il dépendrait.2) Configuration d'une tablette : Activez la WiFi de la tablette. Lancez une recherche de réseau. Votre smartphone devrait apparaître dans la liste des réseaux accessibles. Sélectionnez-le et suivez les instructions pour y accéder et le sécuriser.Si vous ne souhaitez pas utiliser votre smartphone comme routeur vous pouvez aussi utiliser une mini box 4G type TP-LINK 4G LTE. Elle dispose d'un emplacement pour une carte SIM [connexion 4G] et un emplacement pour une carte SD [stockage de fichiers et transferts entre plusieurs appareils ; en WiFi].La solution la plus économique étant de vous servir de votre smartphone comme point d'accès : pas de carte SIM supplémentaire, pas de matériel supplémentaire.Dans les deux cas [smartphone ou "mini box 4G"], l'intérêt est qu'ils peuvent être éloignés de l'endroit où est consultée la tablette. Il est donc ainsi possible de choisir le meilleur endroit de réception du réseau...Cordialementodoredelcaffe
  • Il y possibilité de visionner les vidéos à partir d'un téléphone sur la télé par HDMI, il existe des câbles compatibles sur internet à moins de 10 €

• Merci pour vos réponses ,j ai besoin de mettre la carte Sim car je veux un écran plus grand pour voir les vidéos d'internet . Je n ai pas d installation permettant l utilisation d une box chez moi

• Bonjour, comme les autres membres,je suis désolé de vous confirmer qu'il n'y a sur cette tablette, qu'un logement pour micro SD.Je l'utilise personnellement avec une mémoire 64 GB.

Bien sur pas d'entrée HDMI !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit