Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4301 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

modele batterie

Question résolue
Bonjour

quelle est la durée de vie de la batterie ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question modele batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai cette tablette depuis 5 ans, elle fonctionne toujours très bien et n'a perdu que peu de sa capacité niveau batterie. Quand je l'allume et qu'elle vient d'etre chargée,elle descend de 100 à 97 % de batterie . Je l'utilise tous les jours au moins 2h par jours parfois beaucoup plus. 5ans plus tard , 3% de perte au niveau batterie, vu l'utilisation quand j'en fais! Je dis bravo. Vous pouvez l'acheter les yeux fermées ;-)

  • je possédé cette tablette depuis plusieurs années environ 6 ans et elle reste utilisable comme depuis son achat

  • Je l'ai depuis 3 ans, jamais éteinte depuis et je m'en sert beaucoup, la batterie tient encore longtemps même si elle a perdu un peu de capacité.

  • Bonjour,j'ai cette tablette depuis sa sortie et toujours aucun problème de Batterie.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai ma Tab S2 depuis fin 2015 et la batterie tient encore; mais j'éteins la tablette quand je m'en sers pas.

  • Aucune idée. J'ai la tablette depuis plus d'un an et ça marche toujours.

    Rien d'indiqué dans le manuel hormis les banalités d'usage : pas remplaçable par soi-même donc faut aller dans un centre agréé et la capacité diminue avec le temps... Cdt.

  • merci pour toutes ces réponses, j'en conclus que je suis tombée ssur un lot défectueux puisque la batterie est inutilisable au bout de 3 ans; en outre, très difficile de la faire réparer

  • Après vous avoir lu,je viens apporter un complément à ma réponse.J'avais complètement oublié un incident de batterie dès l'achat de cette tablette.L'accumulateur chauffait anormalement même la tablette à l'arrêt pour en arriver à une décharge complète sans utilisation.Le service après vente à l'époque avait expédié ma tablette chez Samsung.De retour sous une quinzaine de jours,il était mentionné que la batterie avait été remplacée et un certain logiciel réinstallé.Plus jamais de problème depuis au point d'en avoir oublié cet incident pourtant majeur !Je pense que sur un appareil de cette qualité,la batterie est remplaçable par le service client.

  • Bonjour,j'utilise cette tablette depuis quatre ans, je pense,presque tous les jours,la batterie ne donne heureusement aucun signe de faiblesse.Je suis toujours très satisfait de ce produit.Je la recharge régulièrement sans attendre la décharge complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit