Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Sd carte fonctionne mais les fichiers invisibles

Bonjour, J'ai un sd carte de 128Go pour la s5, je vois sa capacité, quand je mets des fichiers dessus, elle les prend tous mais le problème c'est je n'arrive pas à les lire ça dit illisibles. Comment remédier à ce problème? merci

Autonomie du téléphone

Bonjour J aimerai savoir si la batterie dure longtemps après être charger a 100% et si il ne ce dégrade pas avec le temps merci

Les transferts sur la carte SD ?

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour le même problème, transférer applis...photos....etc...sur la carte SD. J'ai bien réussi, après vos conseils, a transférer des applis et des photos sur la carte SD. Réussite de quelques minutes car, je me... voir la suite

modifier l annonce si absent

Bonjour, comment modifier cette annonce . je l ai fait et je n arrive plus a le faire. merci d avance.

Répondre

Sauvegarde du Galaxy s5 G901F

Bonjour, peut-on faire une sauvegarde du S5 sur Kiès3 comme pour les S3 que j'avais auparavant ? Merci Amct Yvon02

Comment transférer des photos et applis vers la carte SD ?

Bonjour, je ne possède le S5 que depuis quelques mois et j'ai un problème pour transférer mes images et quelques applis vers la carte SD. Pour mes photos, elles s'y enregistre directement mais pour celles que je reçois et que je modifie, je n'arrive pas a... voir la suite

Famille CM

Bonjour Que pensez vous des applications CM(antivirus etc...)svp. merci

Photo Visite Virtuelle

Bonjour, J'utilise la possibilité de réaliser des photos virtuelles avec le S5. Fonctionnement parfait au niveau du S 5. Le problème survient lors du transfert sur ordinateur : là je ne retrouve que la 1ere photo. Existe-t-il une solution pour lire ce... voir la suite

Lancement application "APPAREIL PHOTO" sur le S5

Bonjour à Toutes et à Tous. Au lancement de l'application J'ai l'ensemble des icones pour les activations ( camera frontale, Mise au point sélective, mode HDR....) SAUF l'icone des paramètres pour obtenir d'avantage d'options pour régler finement les ca... voir la suite

Etanche

Bonjour, j'ai pu lire que le s5 a une fonction d'étanchéité ? Fonctionne t'elle réellement ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit