Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

probleme avec consomation internet

bonjour, je souhaiterai savoir si en wifi, chez moi, je dois desactiver les données mobiles ? on m'a conseillé de les laisser pour soulager un peu la batterie mais le souci c'est que mon forfait internet diminue tout seul meme en wifi!!!auriez vous des co... voir la suite

« Google Play Store s’est arrêté »

Bonjour, « Google Play Store s’est arrêté » Cette notification me harcèle depuis hier. J’ai désinstallé la dernière application installée, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai enlevé et remis la batterie, rien ne change. Jusque-là mon S5 me donnait ple... voir la suite

désactiver geo news

Bonjour. c'est affreux!!! depuis ce matin, je suis inondé de notifications de "geonews" (qui, en plus, sont débiles!). C'est un problème, parce que le son est le même que pour un message. Je n'ai pas trouvé cette application dans "mes applis", je suppos... voir la suite

Affichage sans motif

Bonjour, Depuis quelques jours, le fameux message : "Pour éviter les dommages causés par l'eau......" qui s'affiche quand la trappe de chargement est ouverte, s'affiche chaque fois que j'utilise le S5. Cette trappe est pourtant bien fermée mais le messag... voir la suite

Heure

Bonjour , je n arrive pas à afficher l heure en gros caractère sur la page d accueil ,comment faire ? Merci

Sauvegarde S Planner

Bonjour, J'utilise Smart Switch mobile. Le transfert de sauvegarde se fait correctement. Le problème rencontré est qu'il ne sauvegarde pas : S Planner. Connaissez-vous une solution ? Merci

Aide photo

Bonjour , Avec l'appareil photo , avec la fonction mode je n ai que :Panorama ,Beauté , et auto .Sur la notice il y en à plus et je n'arrive pas à les trouver . Merci

retrait empreinte

bonjour comment désactiver le lecteur d'empreinte? Merci

4g obligatoire?

bonjour, peut-on sélectionner le réseau que l'on veut utiliser? peut-on utiliser ce téléphone juste en 3g? merci

pourquoi encore un problème avec ma carte SD ?

Bonjour, mes premiers problèmes étaient avec les applications téléchargées sur la carte SD et qui s'étaient effacées, remplacées par le petit bonhomme android, Je les ai toutes remises. Ensuite, je n''ai remis que des photos et des vidéos. Ma carte est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit