Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

envoyés des photos( mms)

Bonjour pouvez vous SVP me dire comment faire pour envoyer des mms ? Merci d'avance

Connecter le wifi

Bonjour, Je cherche, en vain, le mot de passe wifi pour connecter mon S5 new. Où le trouver ? D'avance merci. Cordialement.

Systeme d'exploitation du téléphone

bonjour Je suis vraiment surpris que le s5 soit sous kitkat 4.2. est-ce vraiment le cas? n'y a t-il pas une mise à jour qui était prévu sous lollipop 5.1 ? Merci

Désactiver S Voice ?

Bonjour tlm, Galaxy S5... Je souhaiterai désactiver S Voice par (Menu... Paramètres… Désactivez la case = Ouvrir via touche accueil"... mais je n'ai pas de Menu à son ouverture ! Y a-t-il une autre procédure pour y arriver ? Merci pour votre aide ! ... voir la suite

Application

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour supprimer une application sur mon smartphone Samsung S5 ? merci

Conseil, Galaxy S5 ou Galaxy S5 New

Bonjour, j'ai appris que le Galaxy S5 New était moins performant que le Galaxy S5 Original ? Es vraiment vrai ? Quel téléphone entre les deux est-il le mieux ? Et pourquoi serait-il moins performant alors qu'il est plus cher que le Galaxy S5 original ? Me... voir la suite

processeur

bjr est-ce bien le 2,5 et non le 1,6 ? Merci

mirrolink

bonjour je voulais savoir si la samsung galaxy s5 etait compatible avec le systeme mirrolink en fonction sur les voiture compatible avec le systeme mirrorlink par les constructeur sur leur model de veicules. Merci

Sur S5 Comment effectuer 1 transfert de message

Bonjour tlm, La question est ds le titre... Sur S5....... Comment effectuer 1 transfert de message ? Merci pour votre aide ! à + Gipsy

Les Emails "Poubelle" ne se suppriment pas ? !

Bonjour tlm, J'ai configuré Google sur mon S5 avec les mêmes identifiants et mots de passe (gmail) que sur mon PC. Mais les mails sélectionnés dans mon S5 et envoyés à la poubelle, ne se suppriment pas sur mon PC et se retrouvent... à nouveau sur S5 ap... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit