envoyés des photos( mms)
Bonjour pouvez vous SVP me dire comment faire pour envoyer des mms ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pouvez vous SVP me dire comment faire pour envoyer des mms ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche, en vain, le mot de passe wifi pour connecter mon S5 new. Où le trouver ? D'avance merci. Cordialement.
bonjour Je suis vraiment surpris que le s5 soit sous kitkat 4.2. est-ce vraiment le cas? n'y a t-il pas une mise à jour qui était prévu sous lollipop 5.1 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tlm, Galaxy S5... Je souhaiterai désactiver S Voice par (Menu... Paramètres… Désactivez la case = Ouvrir via touche accueil"... mais je n'ai pas de Menu à son ouverture ! Y a-t-il une autre procédure pour y arriver ? Merci pour votre aide ! ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour supprimer une application sur mon smartphone Samsung S5 ? merci
Bonjour, j'ai appris que le Galaxy S5 New était moins performant que le Galaxy S5 Original ? Es vraiment vrai ? Quel téléphone entre les deux est-il le mieux ? Et pourquoi serait-il moins performant alors qu'il est plus cher que le Galaxy S5 original ? Me... voir la suite
bonjour je voulais savoir si la samsung galaxy s5 etait compatible avec le systeme mirrolink en fonction sur les voiture compatible avec le systeme mirrorlink par les constructeur sur leur model de veicules. Merci
Bonjour tlm, La question est ds le titre... Sur S5....... Comment effectuer 1 transfert de message ? Merci pour votre aide ! à + Gipsy
Bonjour tlm, J'ai configuré Google sur mon S5 avec les mêmes identifiants et mots de passe (gmail) que sur mon PC. Mais les mails sélectionnés dans mon S5 et envoyés à la poubelle, ne se suppriment pas sur mon PC et se retrouvent... à nouveau sur S5 ap... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil