Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Désactiver S Voice ?

Bonjour tlm, Galaxy S5... Je souhaiterai désactiver S Voice par (Menu... Paramètres… Désactivez la case = Ouvrir via touche accueil"... mais je n'ai pas de Menu à son ouverture ! Y a-t-il une autre procédure pour y arriver ? Merci pour votre aide ! Gipsyco

Consulter les 4 réponses à la question Désactiver S Voice ?

• Bonjour tlm Tu ne peux désinstaller une appli qui est d'origine sur le tel, mais tu peux Forcer l'arrêt de celles que tu ne veux pas. Pour désactiver S Voice (ou tout autre application du système Android), il suffit d'aller dans Paramètres/Stockage/Espace utilisé/Application, tu cherches S Voice et tu cliques sur "Forcer l'arrêt.
  • Bonjour ouvrir les paramètres roue crantée en haut du téléphone faire glisser la partie bleue de la page vers la gauche et cliquer sur applications cliquer ensuite sur gestionnaire d'applications puis faire glisser la page sur la gauche pour arriver à l'inscription TOUT en haut de la page les applis sont classées par ordre alphabétique faire remonter la liste jusqu’à S Voice cliquer dessus et désactiver .Répondre svp si résolu
  • Bonjour Oui il faut procéder de la même façon mais cette fois au lieu de s'arrêter sur tout! glisser jusqu'à désinstaler et cliquer dessus vous retrouverez svoice et vous pouvez la réactiver
  • Wouaw ! Merci gepsyc… Merci corsicamarghese… D'abord pour m'avoir fait découvrir cette manœuvre que j'ignorai totalement … Mais ensuite… … Dans le cas où je voudrai ré-activer S Voice, faut-il simplement ré-exécuter la manœuvre inverse ? Gipsyco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit