Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyés des photos( mms)

Bonjour pouvez vous SVP me dire comment faire pour envoyer des mms ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question envoyés des photos( mms)

  • bonsoir cliquer sur l'application messages représenter par une enveloppe puis cliquer en bas de la page à droite sur l'icone ( carré blanc avec crayon) saisir le destinataire ,écrire un message,en appuyant sur le trombone joindre une photo .puis cliquer sur envoi.
  • Il faut activer les données mobiles.
  • Bonjour À gauche de la zone pour écrire le message il y a un trombone. Il faut cliquer dedans et sélectionner la photo dans un des fichiers. Mais il faut que le forfait de l'opérateur le permette.
  • C'est assez simple. Commencez par aller dans sms. Puis allez dans pièce jointe (ie trombone), allez dans galerie et selectionnez votre image ou photo. Ou bien allez directement dans galerie et selectionnez votre image choisissez votre moyen d'envoie. Y a plus qu'a envoyer.
  • Merci , mais c'est ce que j'ai fait avant d' appeler au secours mais ça ne marche pas ??
  • Bonsoir. Suivre les manipulations indiquées par corsicamarghese en n'oubliant pas d'activer les données mobiles (accessibles par le bandeau. Un superieur). Un petit plus vous pouvez également prendre une photo et l'envoyer - message : prendre une photo..-. En parlant des données mobiles, je vous conseille, si vous avez un forfait mobile avec internet limité d'aller dans l: Paramètres puis de sélectionner paramètre du telephone/ choisie ensuite : Mise à jour logicielle puis : wifi-uniquement. Ce qui vous évitera de griller votre forfait.
  • Il faut activer donnee mobile puis inserer le fichier et apres avoir envoyer desactiver les donnée mobiles
  • Désolé mais je ne comprends pas , je suis trop bête surement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit