Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Systeme d'exploitation du téléphone

bonjour Je suis vraiment surpris que le s5 soit sous kitkat 4.2. est-ce vraiment le cas? n'y a t-il pas une mise à jour qui était prévu sous lollipop 5.1 ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Systeme d'exploitation du téléphone

  • Bonjour, personnellement j'ai acheté mon Galaxy S5 (sans abonnement) sous Android 5.0
  • bonjour, mise à jour disponible pour Lollipop
  • Bonjour, A sa sortie le S5 était sous kitkat. J'ai acheté le mien mi-octobre 2015 et quasi dès sa mise en route j'ai reçu la mise à jour lollipop 5.0. Tu devrais donc pouvoir faire la mise à jour. Regarde tes paramètres de mises à jour. tu devais la recevoir automatiquement. Bonne journée
  • bonjour le mien est en 5.0 .je n' ais pas de proposition pour passer en 5.1.
  • Bonjour La version est sous lollipop 5.1.1 depuis déjà un bon moment il faut être en wifi et mettre à jour le logiciel du téléphone pour obtenir la bonne version.
  • Bonsoir, j'ai un S5 SM-G901F avec version android 5.0.2 Dans les paramètres.......a propos de l'appareil.....mises a jour logiciel. Amicalement Yvon02
  • Bonjour, lorsque j'ai acheté mon Samsung, ce dernier était déjà sous Android 5.0. Le descriptif n'est pas remis à jour. achat réalisé fin septembre.
  • Bonjour, C'est en Lollipop 5.0 et ne peut être mis à jour 5.1 pour le S5.
  • Bonjour, Le miens, acheté en septembre (sans surcouche opérateur), est en version 5.0. Cordialement.
  • A l'origine il n'était pas sur lollipop. Mais aujourd'hui oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit