Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte native 16 Go… Carte externe 32 Go ?

Bonjour tlm, J'ai un Smart S5 (16 Go)… Je viens d'acquérir une carte SD de 32 Go qui a été installée dans l'appareil… De plus cette carte m'a été fournie avec un… "Conteneur SD" dans lequel on peut insérer cette carte SD 32 Go et qui dès lors peut être introduite dans une connexion carte SD sur mon PC portable… Questions… Sur mon Smart, comment "trouver" cette carte SD ……. et comment transférer des "éléments" (hors applis natifs) sur cette carte plutôt que sur la carte native de 16 Go ? Merci pour votre aide… Gipsy

Consulter les 5 réponses à la question Carte native 16 Go… Carte externe 32 Go ?

• Merci corsicamarghese, En effet, ça fonctionne ! Dommage que je ne l'ai pas prévu à l'insertion de ma Carte Sd... Bof je verrai pour la suite ! @ + Gipsy
  • Re bonjour Je reviens vers vous car je crois vous avoir donner la réponse la marche à suivre étant trop longue à expliquer je vous ai indiquer un lien qui répond a vos demande. www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045852 Bonne journée à vous et bonne réussite.
  • Bonjour Pour transférer tes photos, rien de plus simple. Tu branche ton S5 sur ton Ps avec cable USB et tu peux aller chercher tes photos directement par l'explorateur Windows. Maintenant que tu as mis ta carte mémoire dans ton appareil, tes photos s'enregistreront directement sur ta carte SD. Bon courage
  • Bonsoir Voici un lien ou tout est expliqué pour effectuer le transfert. www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045852 merci de répondre si j'ai résolu votre problème.
  • Bonjour tlm, Merci pour vos interventions !... Tout ce que vous m'avez suggéré... a parfaitement fonctionné ! Cependant je souhaiterai savoir comment obtenir le même résultat directement à partir de mon SMART, sans devoir passer systématiquement par mon PC... Et par exemple, aussi, modifier le nom d'un Dossier créé dans le stockage local pour éviter de devoir repasser là aussi par mon ordi ?......... Je ne trouve pas la manip pour ce faire ! Merci pour votre aide ! Gipsy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit