Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil, Galaxy S5 ou Galaxy S5 New

Bonjour, j'ai appris que le Galaxy S5 New était moins performant que le Galaxy S5 Original ? Es vraiment vrai ? Quel téléphone entre les deux est-il le mieux ? Et pourquoi serait-il moins performant alors qu'il est plus cher que le Galaxy S5 original ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Conseil, Galaxy S5 ou Galaxy S5 New

  • Bonjour, Il y a en effet quelques différences entre les deux modèles. Je possède le galaxy s5 "ancien " et j'ai un processeur quadricoeur cadence à 2.4 ghz il me semble le nouveau dispose d'un processeur octo coeur cadence à 1.6 ghz En résumé pour le s5 New - processeur + puissant -finition premium comme sur le s6 En espérant avoir aidé :-) Bonne journée
  • Bonjour Sincèrement pour ma part je ne vois strictement aucune différence. Niveau performance c'est identique. Je dirais même que l'autonomie de la batterie du s5 new est meilleure. C'est vraiment un bon téléphone. Bonne journée
  • Oui faut prendre l'original, pas le new, on vous l'explique ;-)
  • Non pas du tout ce n'est pas ce que disent les tests ci ce n'est le prix moins cher. Mais le galaxy s5 original est bien supérieur en tout regardez par vous même les tests sur internet pour ne pas regretter votre choix.
  • Donc en gros d'après vous il serait mieux de prendre le Galaxy S5 new que le S5 original c'est bien ça ?
  • Bonjour, j'ai lu que la version "new" n'avait pas un écran protégé par du "gorilla glass" et qu'il se rayait plus facilement. A vérifier... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit