Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

YAHOO méteo

Bonjour, Comment peut-on supprimer des villes dans le répertoire de YAHOO Météo ? J'avais entré plusieurs villes lors d'un voyage, que je voudrais remplacer par de nouvelles villes, mais je ne trouve pas de fonction supprimer ! Merci

Répondre

Lollipop

Bonjour est ce normal que la version Lollipop ne soit pas encore accessible? . Je précise suis de Belgique cela dépend de l opérateur ? merci

Smyley dans le samsung s5

Bonsoir, pouvez vous me dire si dans le samsung galaxy s5 il y a des smyley DEJA dans le telephone ? Merci beaucoup

aplication google, facebook, photos, messages

Bonjour, Je voudrais paramettrer google,facebook, photos etc.. merci

Carte SIM S3 vers S5

Bonjour, Je suis chez Free le S3 est débloqué, puis-je passer la carte sur le S5, c'est une SIM grand modèle, je compte utiliser Kies3 comme actuellement pour mes sauvegardes, les contacts sont sur le téléphone. Par contre je ne l'achète pas chez Free... voir la suite

samsung galaxy s5

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'option "message programmé" est présente dans le galaxy s5 ? Merci.

problème internet

Bonjour. Quand j'ouvre internet via l'écran d'accueil il s'affiche des pages en langue asiatique . J'ai besoin de votre aide pour installer une version en français merci pour votre aide

comment recevoir mes mails

Bonjour depuis mon changement de box, mais du même fournisseur ,je n'arrive plus à programmer mon téléphone afin de lire mes mails. Merci pour votre aide

premiers pas pour connexion data

Bonjour Je cherche le lien des parametres du le S5 merci

probleme de reception avec galaxy S5

Bonjour, Depuis peu, je suis en possession d'un galaxy S5 , je remarque quand je quitte mon domicile je suis sur WI Fi j'ai des applications qui se ferme, cela est peut être du a la recherche du réseau ? ou mon dit cela peut provenir de la 4G ! peut on me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit