Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment recevoir mes mails

Bonjour depuis mon changement de box, mais du même fournisseur ,je n'arrive plus à programmer mon téléphone afin de lire mes mails. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment recevoir mes mails

• Bonjour, As-tu reconfigurer ton S5 avec ta nouvelle box 1) Paramètres 2) Wifi 3) Sélectionnes ta box (elle doit apparaître dans la liste) 4) Cliques sur connexion 5) Entre la nouvelle clef de la box Il va rechercher l’obtention de l’adresse IP et se connecter Par contre tu devrait quand même recevoir tes mails et aller sur Internet si les données mobiles sont sur ON
  • Bonjour, Si la nouvelle clef wifi est bien entrée, je ne vois pas d'où cela provient. Je continu les recherches.
  • Bonjour, Utilisez-vous l'application native du téléphone pour lire vos mails ? De quel boîte mail s'agit-il ? (Gmail, Hotmail, live)
  • Merci pour votre réponse . j'ai procédé à plusieurs reprise à cette opération ma box est bien reconnue avec signal fort mais quand j'ouvre Email après avoir tapé mon adresse et mot de passe l j'ai pour réponse: connexion sécurisée au serveur impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit