Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
990 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 KitKat - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Quad-Core 2,5 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

problème internet

Bonjour. Quand j'ouvre internet via l'écran d'accueil il s'affiche des pages en langue asiatique . J'ai besoin de votre aide pour installer une version en français merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question problème internet

• Bonjour, utilisez Google Chrome c'est plus simple et rapide
  • Bonjour, Vérifier ceci 1) "Paramètres" 2) Sélectionner l'onglet "Système" 3) dans cet onglet sélectionner "Langue et saisie" 4) Cliquer sur : "Langue" 5) choisir "Français" Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • Bonjour, Pourriez-vous faire une impression d’écran (appuyer sur Home + power en même temps) et poster l'image ici. Est-ce que c'est le navigateur qui est en langue étrangère ou simplement la page d'accueil. De plus, d'où provient le téléphone ? acheter en France ou non ? Sacha
  • Bonjour cols19 je suis désolé je ne vois pas comment faire vous pouvez toujours regarder dans les paramètre sinon dans ma boutique de votre opérateur ils sauront sûrement
  • Rebonjour et merci de votre aide mais j'ai mis mon téléphone en français il n’y a que quand j'ouvre sur l'accueil internet que je suis en chinois je pense merci