Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème internet

Bonjour. Quand j'ouvre internet via l'écran d'accueil il s'affiche des pages en langue asiatique . J'ai besoin de votre aide pour installer une version en français merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question problème internet

  • Bonjour, utilisez Google Chrome c'est plus simple et rapide
  • Bonjour, Vérifier ceci 1) "Paramètres" 2) Sélectionner l'onglet "Système" 3) dans cet onglet sélectionner "Langue et saisie" 4) Cliquer sur : "Langue" 5) choisir "Français" Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • Bonjour, Pourriez-vous faire une impression d’écran (appuyer sur Home + power en même temps) et poster l'image ici. Est-ce que c'est le navigateur qui est en langue étrangère ou simplement la page d'accueil. De plus, d'où provient le téléphone ? acheter en France ou non ? Sacha
  • Bonjour cols19 je suis désolé je ne vois pas comment faire vous pouvez toujours regarder dans les paramètre sinon dans ma boutique de votre opérateur ils sauront sûrement
  • Rebonjour et merci de votre aide mais j'ai mis mon téléphone en français il n’y a que quand j'ouvre sur l'accueil internet que je suis en chinois je pense merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit