Boite de réception / Tous les libellés
Bonjour , SVP comment faire pour supprimer des dossiers dans Boite de réception / Tous les libellés une fois vide . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , SVP comment faire pour supprimer des dossiers dans Boite de réception / Tous les libellés une fois vide . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un problème car j'essaye de supprimer des photo telecharger et sauvegarder sur la carte Sd ( j'ai l'icône sur la photo) j'aimerai les supprimer mais à chaque fois que je les supprimer il disparaisse puis quelque seconde après il réappar... voir la suite
bonjour, je souhaiterais connaitre l'étendue de la garantie ainsi que sa durée. merci d'avance
Bonjour, batterie se décharge la nuit !s5 samsung!merci de vos réponses
Bonjour, A tout hasard, quelqu’un aurait-il une solution pour que le volume du son ne se coupe pas ? La touche son étant très mal placée puisque juste à l'emplacement du pouce gauche, il arrive fréquemment que sans le vouloir on appuie sur cette touch... voir la suite
Bonjour; quelqu'un peut me dire ce qu'est un appareil reconditionné? Peut on lui faire confiance? Merci pour la réponse; samsung S5
Bonjour, je fais une sauvegarde de mon S5 sur Kiès. Si je change pour un Galaxy Note, est-ce que je pourrai récupérer mes contacts....photos...musiques...etc.....sauvegardées ?? Cordialement Yvon02
Bonjour , ce matin j avais sois disant 4 virus et j ai télécharger Du Cleaner toujours sois disant indispensable mais depuis avec Waze je n ai plus qu un fond jaune pas une route rien que du jaune .Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça , je ... voir la suite
Bonjour à tous, Je n arrive pas à régler mon bluetooth pour avoir la lecture des sms quand je suis en voiture. Option qui fonctionnait avec mon ancien téléphone donc le problème ne viens pas d'en la voiture. Auriez vous des suggestions ? Merci bon we.
Bonjour Le Samsung galaxy s5 est-il véritablement étanche , peut-on le plonger dans l'eau ou resiste-t-il seulement aux éclaboussures ? Si oui, avez-vous déjà essayé ? Merci d'avance et bon week end .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil