Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Boite de réception / Tous les libellés

Bonjour , SVP comment faire pour supprimer des dossiers dans Boite de réception / Tous les libellés une fois vide . Merci

Supprimer des photos sur le galaxie s5 neo

Bonjour J'ai un problème car j'essaye de supprimer des photo telecharger et sauvegarder sur la carte Sd ( j'ai l'icône sur la photo) j'aimerai les supprimer mais à chaque fois que je les supprimer il disparaisse puis quelque seconde après il réappar... voir la suite

Garantie?

bonjour, je souhaiterais connaitre l'étendue de la garantie ainsi que sa durée. merci d'avance

samsung s5

Bonjour, batterie se décharge la nuit !s5 samsung!merci de vos réponses

Son du Galaxy S 5

Bonjour, A tout hasard, quelqu’un aurait-il une solution pour que le volume du son ne se coupe pas ? La touche son étant très mal placée puisque juste à l'emplacement du pouce gauche, il arrive fréquemment que sans le vouloir on appuie sur cette touch... voir la suite

reconditionné

Bonjour; quelqu'un peut me dire ce qu'est un appareil reconditionné? Peut on lui faire confiance? Merci pour la réponse; samsung S5

Galaxy S5 et Galaxy Note

Bonjour, je fais une sauvegarde de mon S5 sur Kiès. Si je change pour un Galaxy Note, est-ce que je pourrai récupérer mes contacts....photos...musiques...etc.....sauvegardées ?? Cordialement Yvon02

DU Cleaner

Bonjour , ce matin j avais sois disant 4 virus et j ai télécharger Du Cleaner toujours sois disant indispensable mais depuis avec Waze je n ai plus qu un fond jaune pas une route rien que du jaune .Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça , je ... voir la suite

Lecture des sms via bluetooth

Bonjour à tous, Je n arrive pas à régler mon bluetooth pour avoir la lecture des sms quand je suis en voiture. Option qui fonctionnait avec mon ancien téléphone donc le problème ne viens pas d'en la voiture. Auriez vous des suggestions ? Merci bon we.

Étanche ?

Bonjour Le Samsung galaxy s5 est-il véritablement étanche , peut-on le plonger dans l'eau ou resiste-t-il seulement aux éclaboussures ? Si oui, avez-vous déjà essayé ? Merci d'avance et bon week end .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit