RAYURES
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes parmi vous on reçu le téléphone neuf ? Car ils indiquent qu'il peut y avoir des "micros rayures" Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes parmi vous on reçu le téléphone neuf ? Car ils indiquent qu'il peut y avoir des "micros rayures" Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma fille a acheté son s5 il y a 3 semaines puis du jour au lendemain lorque c'est elle qui telephoné on l'entendait pas mais elle oui et lorsque c'est nous qui l'appelions tout eté ok on l'a ramené au sav darty qui l'on gardait 15j puis nous som... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai activé le 3G chez mon fournisseur mais pas moyen de me connecter. J'ai activé les données mobiles et dans paramètres/plus de réseaux/données en itinérance mais toujours aucune connexion! Normal? Merci
Bonjour Peut-on recharger le S5 avec le chargeur rapide du S6 ou est-ce que ce n'est pas recommandé ? Merci
Bonjour. J'ai activé l' option pour téléphoner de l'étranger vers la France de mon opérateur, et-il nécessaire de faire une manipulation sur mon téléphone. Merci pour vos réponses Cordialement
Bonsoir, Je possède un smartphone Galaxy s5 et j'ai installé dessus Clean master applock, CM Locker Sécutity et Smart Manager .Mon smart se recharge très lentement et j'ai de gros problèmes ,il se décharge très vite. Pourriez vous me conseiller s'il vo... voir la suite
Bonjour tlm, Depuis longtemps ES EXPLORER est une référence comme Gestionnaire de fichiers !... Je voulais l'installer sur mon S5 pour une application personnelle… Mais, ces derniers mois il semblerait que de + en + de plaintes s'additionnent à son su... voir la suite
bonjour je souhaiterais savoir si le telephone est vendu debloqué merci
Bonjour tlm, Concernant l'utilisation du Smart comme Modem ou Borne Wi-Fi… 1) Ces manipulations sont-elles sujettes à SURfacturation ? 2) Sont-elles utilisables à l'étranger ? Merci pour votre aide,… Gipsy
Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 d'occasion il est bloqué SFR j'arrive à naviguer sur le Net en données mobiles ( wifi déconnecté ) mais je n'ai pas de réseau téléphone (aucun réseau ) dans à propos de l'appareil <Etat : Réseau =incon nu,> <Etat... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil