Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

configuration pour voyage à l'étranger

Bonjour. J'ai activé l' option pour téléphoner de l'étranger vers la France de mon opérateur, et-il nécessaire de faire une manipulation sur mon téléphone. Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question configuration pour voyage à l'étranger

  • Bonjour, Il suffit de l'éteindre et de le rallumer pour être sur le réseau étranger
  • désactivez les données mobiles car a chaque mail ou notif Facebook par exemple vs serez facturé....
  • Bonjour, Il n'est pas certain que bien que l'option téléphone à l'étranger soit comprise dans le forfait, les data à l'étranger y soient aussi. Et là, l'activation des données peut s'avérer très onéreuse. Pour exemple : une voisine n'ayant pas coupé ses données mobiles lors d'un voyage, c'est retrouvée en rentrant de vacances cette année avec un supplément de forfait de 325 € !
  • Bonjour Il n'y a rien à faire au niveau dun téléphone pour appeler depuis l'étranger. Attention aussi de ne pas activer les "données à l'etranger" (pas besoin de les activer pour telephoner). Par défaut elles sont désactivées. Il n'y donc rien à faire sur le téléphone.
  • Non pas besoin tant que vous avez vu avec votre opérateur ça se fera automatiquement une fois à l'étranger
  • Pour téléphoner normalement il n'y a rien à faire. Pour Internet il faut activer l'itinérance des données dans paramètre - plus de réseau - réseau mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit