Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Programme à garder ou supprimer

Bonsoir, Je possède un smartphone Galaxy s5 et j'ai installé dessus Clean master applock, CM Locker Sécutity et Smart Manager .Mon smart se recharge très lentement et j'ai de gros problèmes ,il se décharge très vite. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait et me dire ce que je dos garder et si je dois supprimer un programme.J'ai installer aussi depuis le début l'antivirus AVG Free. Mercid'avance de vos réponses Zeliana04

Consulter les 3 réponses à la question Programme à garder ou supprimer

• Bonjour je trouve que vous en avez beaucoup ma fille qui a le S5 a juste mis avast,ccleaner,et smart manager elle a aucun soucis de telechargement mais a savoir si votre probleme vient de la? bonne journée
  • bonjour et merci de votre réponse.J'ai pas mal de problèmes avec mon smartphone.j'ai fait l'erreur par mégarde de cliquer sur ma carte mémoire ,ce qui à eu pour effet de la démonter.j'ai ouvert mon smart ,bouger et remit ma carte mémoire et depuis ,bien qu'ayant encore +de 5 gigas dessus ,je n'arrive plus à déplacer mes applis sur celle-ci. Pourriez vous me dire ce que je peux faire. Merci d'avance Zeliana04
  • Bonjour, J'ai aussi ces applications et bien d'autres du même genre sans soucis de recharge ou décharge. Il faudrait vérifier que certaines applis quel qu'elle soit ne tournent pas en tâche de fond. (j'ai : App.actives) qui m'indique si une ou plusieurs applications sont actives. Je clique dessus et il ferme tout. Ce qui aurait pour conséquence de vider la batterie. La batterie est peut-être en fin de vie ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit