chargeur
Bonjour, concernant le chargeurfourni, s'agit-il d'un micro-USB 3.0 ? merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce S5 peut-il filmer en 4k sans stabilisateur ? merci.
Bonjour, concernant le chargeurfourni, s'agit-il d'un micro-USB 3.0 ? merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si le Galaxy s5 est compatible OTG car il me faut absolument cette fonction ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment enregistrer directement une application du PlayStore sur la carte SD au lieu de la transférer ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , ma question est un peu bête mais quand même , si le téléphone est éteint les messages programmés sont ils bloqués ? Merci Bonne journée
Bonjour, quelqu'un a t-il commandé ce Samsung S5 reconditionn à neuf ? Dans quel état exact était-il ? Merci d'avance
bonjour à tous, est-il possible de dicter les messages à l'écrit ? comme sur mon vieux samsung galaxy y? Merci
Bonjour, Comment être sûr que l'on achète bien le S5 (sortie en 2014) et non le S5 New/Néo plus récent (sortie en 2015) ? merci
Bonjour, Comment être sûr, à l'achat, que ce mobile fonctionne bien sous KitKat (4.4) et non sous Lollipop (5.0) si une mise à jour a été effectuée avant le reconditionnement ? Merci
bonjour, l'écran de mon Samsung S5 reste noir. Les touches fonctionnent, le téléphone vibre mais pas d'allumage de l'écran. J'ai tenté un reset mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai débranché et rebranché la nappe en partie arrière qui va vers l'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil