Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messages écrits

bonjour à tous, est-il possible de dicter les messages à l'écrit ? comme sur mon vieux samsung galaxy y? Merci

Consulter les 4 réponses à la question messages écrits

  • bonjour Oui bien sur allez sur message comme si vous deviez écrire le clavier s'ouvre maintenez votre doigt sur la touche à gauche de la barre d'espace une petite fenêtre s'ouvre avec plusieurs fonctions dont le micro pour dicter votre message.Bonne journée.
  • Bonjour, Le S5 est très pratique pour dicter les messages écrits. Que ce soit les Mails les SMS ou recherches internet.Je ne l'utilise que de cette manière car très rapide. Si le micro n'est pas affiché quand tu as le clavier, fait un appuie long sur la touche entre (SIM et la barre d'espace) dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le micro.
  • Bonjour, Personnellement j'ai Galaxy S6 Edge et je n'ai aucun problème à dicter oralement mes "SMS". Cordialement.
  • merci à tous de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit