creer groupe contact
Bonjour Je desire creer un groupe de contact a partir de mon repertoire.Si quelqun a un tuyau merci de me le faire savoir
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je desire creer un groupe de contact a partir de mon repertoire.Si quelqun a un tuyau merci de me le faire savoir
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur ma page d'accueil j'ai un message m'annonçant un message vocal , quand je rentre sur ma messagerie il n'y a rien et je ne peux pas supprimer cette annonce. merci de votre aide si vous avez la solution
Bonjour à tous .J'arrive à téléphoner et envoyer des messages. Je reçois mes SMS, il s'affiche dans la barre déroulante mais quand je veux les lire dans la conversation, ils n'apparaissent pas. Pouvez vous m'aider svp En vous remerciant d'avance
bonjour, sauriez-vous chers membres si on peut prendre une assurance avec un téléphone reconditionné? merci
Bonjour, j'ai installé une application qui permet d'écouter les messages entrant mais cette appli ne commence a parler que 10 ou 11 secondes après le début. Est-ce que sur le smartphone il y a un moyen d'écouter les sms sans installer d'applis supplémen... voir la suite
bonjour tout le monde lorsque je reçois un appel je ne vois pas bien la personne qui m appelle aussi bien la photo que l écriture alors le temps de trouver mes lunettes l appel est terminé !! est il possible de mettre la photo et l écriture en grand ... voir la suite
Bonjour Ce téléphone est il vendu NEUF ou c'est un reconditionner ? Merci pour vos réponses.
Bonjour , depuis 2 /3 jours quand j allume mon écran ,tout le bas clignote en vert sur environ un quart ,au début c'était quelques secondes et maintenant c'est plutôt 1ou 2 minutes .Il n y a pas eu de chute ,aucun choc .Je pense que ça ne sent pas très ... voir la suite
Bonjour à tous ,depuis ce matin quand on appelle le telephone ne sonne pas du moins c'est comme si il etait sur silencieux alors qu'il ne l'ai pas en haut de mon telephone j'ai une étoile blanche et à côtés un N ce que je n'ais pas habituellement...Me... voir la suite
Bonjour es ce que le téléphone et compatible avec cardbord ou homido (casque réalité virtuel) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil