Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

supprimer l'annonce d'un message vocale sur la page d'accueil

Bonjour, sur ma page d'accueil j'ai un message m'annonçant un message vocal , quand je rentre sur ma messagerie il n'y a rien et je ne peux pas supprimer cette annonce. merci de votre aide si vous avez la solution

SMS QUI NE S4A

Bonjour à tous .J'arrive à téléphoner et envoyer des messages. Je reçois mes SMS, il s'affiche dans la barre déroulante mais quand je veux les lire dans la conversation, ils n'apparaissent pas. Pouvez vous m'aider svp En vous remerciant d'avance

assurance

bonjour, sauriez-vous chers membres si on peut prendre une assurance avec un téléphone reconditionné? merci

Comment écouter les messages entrant ?

Bonjour, j'ai installé une application qui permet d'écouter les messages entrant mais cette appli ne commence a parler que 10 ou 11 secondes après le début. Est-ce que sur le smartphone il y a un moyen d'écouter les sms sans installer d'applis supplémen... voir la suite

agrandir photo contact pendant un appel ?

bonjour tout le monde lorsque je reçois un appel je ne vois pas bien la personne qui m appelle aussi bien la photo que l écriture alors le temps de trouver mes lunettes l appel est terminé !! est il possible de mettre la photo et l écriture en grand ... voir la suite

samsung galaxy S5

Bonjour Ce téléphone est il vendu NEUF ou c'est un reconditionner ? Merci pour vos réponses.

Large bande verdatre cligniotante

Bonjour , depuis 2 /3 jours quand j allume mon écran ,tout le bas clignote en vert sur environ un quart ,au début c'était quelques secondes et maintenant c'est plutôt 1ou 2 minutes .Il n y a pas eu de chute ,aucun choc .Je pense que ça ne sent pas très ... voir la suite

pas de sonneries a mon telephone samsung s5

Bonjour à tous ,depuis ce matin quand on appelle le telephone ne sonne pas du moins c'est comme si il etait sur silencieux alors qu'il ne l'ai pas en haut de mon telephone j'ai une étoile blanche et à côtés un N ce que je n'ais pas habituellement...Me... voir la suite

cardboard

Bonjour es ce que le téléphone et compatible avec cardbord ou homido (casque réalité virtuel) merci

Répondre

android

Bonjour, Je n arrive pas à lire la fiche produit. Il y a bien android sur ce telephone ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit