Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G

Bonjour Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G? Quand je sélectionne LTE/CDMA dans mes réseaux mobiles il ne passe rien. Comment faire? merci

Double SIM ?

Bonjour, aillant 2 cartes sim, j'aimerais savoir si le S5 pertmet le dual sim ? Merci

CARTE SIM

CARTE MICRO SIM Bonjour puis je utiliser ma carte micro SIM du galaxy S3 avec le S5 ? Merci

Accessoires inclus

Bonjour à tous, Je suis intéressée par ce téléphone mais étant peu familière avec les objets reconditionnés je me demandais si le produit est acheté avec des accessoires tels que le chargeur, un kit mains-libres, câble USB... Merci d'avance de votre aid... voir la suite

Synchro agenda Google avec appli Calendrier

Bonjour tlm, J’ai bien l’Agenda Google sur mon PC (Win 10) et l’appli Calendrier sur mon Smart S5… Mais je n’arrive pas à les synchroniser ! Une petite suggestion SVP ? Merci d’avance… Cordialement… Gypsi

Mon téléphone ne s'allume plus .

Bonjour mon samsung S5 ne s'allume plus et ne charge plus pouvez vous me dire pourquoi5j'ai changer ma batteries il n'y a pas lonptemps? Merci d'avanve.

planning

Bonjour. J'ai un soucis avec S Planner. Quand je veux regarder ma semaine sur Hebdo je vois une partie de la semaine, pour visualiser l'ensemble je dois réduire la page avec les doigts et c'est ok. Seulement dès que je rouvre cette application je dois re... voir la suite

planning

Bonjour. J'ai un soucis avec S Planner. Quand je veux regarder ma semaine sur Hebdo je vois une partie de la semaine, pour visualiser l'ensemble je dois réduire la page avec les doigts et c'est ok. Seulement dès que je rouvre cette application je dois re... voir la suite

Répondre

Stockage

Bonjour , la mémoire de mon tel est pleine , je n arrive pas à basculer sur ma carte SD qui est presque vide . SVP pouvez vous m aider ? Merci d avance , bonne journée . Manou

creer groupe contact

Bonjour Je desire creer un groupe de contact a partir de mon repertoire.Si quelqun a un tuyau merci de me le faire savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit