Connexion partagée
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S5 et j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec ma tablette (Galaxy S 8''4)??? Merci de m'aider...!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S5 et j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec ma tablette (Galaxy S 8''4)??? Merci de m'aider...!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Chaque fois que j'ai fini de charger mon téléphone et que je débranche le câble USB , j'ai un message qui s'affiche " vérifier couvercle de la batterie" .Il est certain que c'est une précaution pour l'eau et le sable , mais j'aimerais le suppri... voir la suite
Bonjour, peut-on agrandir le clavier qui est utilisé pour écrire les messages et comment. Merci pour vos réponses
bonjour temps affichage écran empreinte digitale trop court que faire? merci
bonjour je possede une s2, je voudrai passer au S5. Je sais bien sur que le nouveau est forcémment meilleur. Mais quels sont ces avantages promordiaux et ces inconvénienst, s'il y en a? merci
Bonjour! Ou télécharger le mode d' emploi du Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S5 G900F. Merci
Bonjour, est ce que ce modèle marche en europe et au US? merci
bonjour j'ai très récemment commandé ce produit (Samsung Galaxy s5) sur darty.com j'aimerai savoir quel a été votre délai d'attente , je parle a ceux qui ont acheté le produit en question .Merci
Bonjour, le chargeur est-il compris? et quel type de connecteur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil