Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

verification couvercle batterie

Bonjour ! Chaque fois que j'ai fini de charger mon téléphone et que je débranche le câble USB , j'ai un message qui s'affiche " vérifier couvercle de la batterie" .Il est certain que c'est une précaution pour l'eau et le sable , mais j'aimerais le suppri... voir la suite

Répondre

agrandir le clavier des messages

Bonjour, peut-on agrandir le clavier qui est utilisé pour écrire les messages et comment. Merci pour vos réponses

empreinte digitale galaxy s5

bonjour temps affichage écran empreinte digitale trop court que faire? merci

Répondre

en quoi est il révolutionnaire, je possede une S2

bonjour je possede une s2, je voudrai passer au S5. Je sais bien sur que le nouveau est forcémment meilleur. Mais quels sont ces avantages promordiaux et ces inconvénienst, s'il y en a? merci

Répondre

Mode d emploi

Bonjour! Ou télécharger le mode d' emploi du Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S5 G900F. Merci

Répondre

Utilisaiton Europe et USA ?

Bonjour, est ce que ce modèle marche en europe et au US? merci

quel délai d'attente ?

bonjour j'ai très récemment commandé ce produit (Samsung Galaxy s5) sur darty.com j'aimerai savoir quel a été votre délai d'attente , je parle a ceux qui ont acheté le produit en question .Merci

batterie amovible ou non

Bonjour, la batterie est-elle amovible? Merci

Le chargeur est-il compris

Bonjour, le chargeur est-il compris? et quel type de connecteur ? merci

Opérateur

bonjour Pouvez vous me dire si ce téléphone est bloqué sur un opérateur ou utilisable par tous les opérateurs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit