Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

S HEALTH ne donne plus les classements sous lollipop

Bonsoir, j'ai installé Lollipop sur mon S5 et sincèrement, je n'ai pas de problèmes à part S Heath qui a également été mis à jour... Mon problème est que je ne trouve aucune solution pour avoir mon classement , que j'avais sur la version précédente sous ... voir la suite

Répondre

supprimer lolllipop

bonjour, j'ai téléchargé hier lollipop par erreur car je n'en veux pas, mon Samsung fonctionne parfaitement bien comme il est sous KITKAT. Heureusement , je ne l'ai pas installé, mais j'ai une notification qui reste affichée et qui dit que l'installat... voir la suite

notifications sur l'ecran de verouillage

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment afficher les notifications sur l’écran de verrouillage comme cela était le cas sur mon ancien galaxy S2 Merci pour votre aide

Répondre

Desinstaller Lollipop

Bonjour Hier mon mobile m'a forcé à télécharger une nouvelle version d'Android, Lollipop. Je n'aime pas le nouveau design, et de plus les emails sont maintenent illisible et miniscule.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous

galaxy chauffe

Bonjour terriblement Pouvez vous me dire pourquoi aujourd'hui mon S5 a terriblement chauffé et que j'ai du le recharger2 fois dans la journée ? Merci d' avance de votre aide

mettre en Favoris

Bonsoir pour mettre un contact en "favori" la notice dit qu'il faut se mettre sur ce contact et appuyer sur *. Mais je ne vois pas d'étoile * ! Pouvez-vous me dire où elle se cache? Merci

suppression photos

Bonjour à tous je viens d'acquérir le galaxie s5 et j'en suis ravie. Voici ma 1ere question : je n'arrive pas à supprimer certaines photos dans la galerie je ne comprends pas merci par avance

appareil photo

bonjour mon appareil photo me marque ECHEC APPAREIL PHOTO est ce parce que j en ai trop en mémoire? merci de vos réponses

installation de widget

bonjour, comment installer widget? merci

Connexion partagée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S5 et j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec ma tablette (Galaxy S 8''4)??? Merci de m'aider...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit