Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression photos

Bonjour à tous je viens d'acquérir le galaxie s5 et j'en suis ravie. Voici ma 1ere question : je n'arrive pas à supprimer certaines photos dans la galerie je ne comprends pas merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question suppression photos

  • Bonjour, Il est un fait qu'il faut traiter ce problème sur un PC et non sur le smartphone. Ça coule de source. Amicalement
  • Bonjour, Les photos ne sont supprimables que si elles ont été prises pas l'appareil directement ou se trouvent sur la carte SD. Dans le cas de photos affichés par Cloud, Dropbox, FaceBool ou autres ils faut se rendre directement sur les applications concernées pour faire les modifications. Pour supprimer une photo de l'appareil ouvrir GALERIE puis l'ALBUM concerné. Faire ensuite un appui long sur la photo une CHOCHE se positionne en haut à gauche dans le cas de plusieurs sélections et enfin sur la poubelle en haut à droite. Bon courage
  • Bonjour chavifa, Sur PC d'accord mais encore. Ou trouves-tu les photos que tu veux éliminer ? Les trouves-tu dans "Drive" ? Attention c'est dans "Drive" sur le Cloud, pas sur le PC. Une fois dans "Drive" dois-tu sélectionner "Picassa" dans le coin supérieur droit ? Trouves-tu les photos ? As-tu cherché dans."Google+" en sélectionnant "Photos" sur PC ? Tu dois les trouver dans une de ces trois options ET pouvoir les effacer. Bien cordialement
  • J'ai essayé sur pc et rien de mieux !!!
  • C'est une histoire de fou j'ai des photos dans google+ mais pas celles que je veux effacer. Je n'y comprends rien. Merci pour vos explications mais là je ne vis plus quoi faire !! Tampis elles resteront
  • Bonjour, Il ne fallait pas télécharger Picassa. Picassa est Google+ Photos. En allant sur Google+ et ensuite un clic sur la bande blanche "Tout" et le triangle, tu as accès à Photos dans le bas. Regarde dans toutes les applications (les carrés applications) et cherches "Photos" l'icône représente un genre d'hélice collorée = accès à ta galerie photos de Google+, soit ex Picassa. Reviens vers nous si tu n'as pas tout compris. ;-) Amicalement
  • Bonjour merci pour vos réponses. J'ai le sigle Picassa mais je ne sais pas pourquoi parce j'en ai pris d'autres à quelques minute d'intervalle et elles sont dans la carte. J'ai donc telecharge Picassa mais je ne les vois pas. Grrr
  • Bonjour chavifa, Sur la miniature, quelle sigle ? Celui d'une carte externe, celui de Picasa, celui de Dropbox ? Certaines photos ne peuvent être effacée que dans le "nuage" (Dropbox, Drive, etc...) donc celles avec le sigle de Dropbox, etc... Par contre celles avec le sigle d'une carte externe (sauvegarde sur carte SDExt) ou sans sigle (sauvegarde sur mémoire S5) peuvent être effacées. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit