Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer lolllipop

bonjour, j'ai téléchargé hier lollipop par erreur car je n'en veux pas, mon Samsung fonctionne parfaitement bien comme il est sous KITKAT. Heureusement , je ne l'ai pas installé, mais j'ai une notification qui reste affichée et qui dit que l'installation est en attente et reportée! Je souhaiterais enlever cette notification et supprimer ce fichier de 930MO qu'est lollipop! sauf que je ne le trouve pas et que je n'arrive pas à enllever cette notification... J'ai cherché pendant des heures.... J'ai vraiment besoin de votre aide.... sans avoir à formater mon tel... merci

Consulter les 7 réponses à la question supprimer lolllipop

  • Mais c'est très bien Lollipop en plus la consommation de courant diminue donc la batterie dure plus longtemps. Allez hop on lance la mise à jour.
  • Quand tu as la notification qui s 'affiche tu n'as pas une case a cocher du genre 'ne plus afficher '. Oui sinon regarde du côté mise a jour du logiciel pour voir si tu peux la supprimer.
  • bonjour, finalement suite à une manip trop rapide, lollipop s'est installé.... aucun problème, je ne vois pas de difference majeure, mon écran n'a pas été modifié , j'ai encore la touche silence, je suis sous lollipop 5.0.0 La seule chose qui m'ennuie c'est que j'ai mis à jour S Health et j'ai perdu mes données, ça me gave et je n'aime pas cette dernière version.... je vais esssayer de revenir à l'ancienne version peut-être?
  • merci Michell, oui effectivement, merci, j'ai une sauvegarde d'il y a 2 mois, je vais le faire et vous tiens au courant! merci beaucoup!
  • MERCI , oui c'était sans doute la bonne solution....hélas, j'ai fait hier une sauvegarde avec KIES et elle a écrasé la sauvegarde antérieure.... je vais essayer de passer chez Samsung, ils vont bien savoir ôter cela, non? j'avais déjà décoché mise à jour automatique, mais je pensais télécharger une version KITKAT supérieure... ( désolée, suis qu'une mamie qui ne maitrise pas tout ...)
  • bonsoir, merci pour votre avis, mais il est vrai que je lis tellement de négatif sur lollipop que je crains un peu....Et puis, j'ai tout rangé mes applications dans des dossiers, je vais devoir tout recommencer je suppose?
  • non, impossible de la désactiver comme on peut le faire pour certaines notification! on ne peut pas non plus forcer l'arrêt, toutes les possibilités sont grisées.... c'est un truc de fou....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit