Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Desinstaller Lollipop

Bonjour Hier mon mobile m'a forcé à télécharger une nouvelle version d'Android, Lollipop. Je n'aime pas le nouveau design, et de plus les emails sont maintenent illisible et miniscule.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Desinstaller Lollipop

  • Bonjour, Voici un lien qui peut-être utile : http://www.frandroid.com/marques/samsung/264390_prise-en-main-du-galaxy-s5-de-samsung-sous-lollipop J'ai moi aussi le galaxy S5 avec android 5 Liliipop qui c'est installé sans me le demander et pendant plusieurs jours j'ai miséré. J'ai même pensé revenir sur mon S2 que j'ai conservé. Je ne sais si l'on peut revenir à la version android antérieu. Pour les applis du Play Store c'est pareil, on se retrouve avec des mises à jour qui ne nous donnent pas forcement satisfaction car cela nous change (en bon français nous savons bien que l'on aime pas le changement). J'ai donc bloqué tout les mises à jour automatiques de façon à choisir moi même (tu cliques sur : Play Store / paramètres / Mise à jour automatique des applis)
  • Bonjour yvon02, A la lecture de ta réponse j'ai cru comprendre que tu es toujours sur S3 et pas S5 ou alors je n'ai pas bien lu. Si c'est le cas, tu sais que tu es sur le forum S5 ;-)) Amicalement
  • Bonjour Michel J....oui, toujours mon S3 en excellente santé, toujours la même batterie malgré mon chargeur 2 A. Pour ce qui est de Samsung , si je devais changer, j'irai bien jusqu'au S5 mais ne passerai surement pas au S6 maintenant que Samsung va reproduire les âneries de "Apple". Plus de batterie amovible et, apparemment, pour la France, limité à 32 GO avec impossibilité de carte SD. Quand on a un petit bug, on enlève notre batterie et c'est un des meilleurs moyens trouvés et appris sur notre forum. Impossible maintenant avec cette mauvaise technique. Je pense et je vis SAMSUNG depuis plus de 10 ans avec auparavant deux " player one ".Peut-être un jour faudra-t-il songer a changer. Ou alors voir le Galaxy Note. Un de mes petit-fils en possède un et c'est vraiment super. Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles et que tu nous suis toujours sur cet excellent forum. Au plaisir de te lire. Yvon02
  • Bonjour, Impossible de revenir en arrière sauf en rootant son S5 avec perte de garantie. Lollipop est plus rapide et permet un tas de réglage impossible avant. Seul bémol, le mode silencieux ne reviendras que sous Android 5.0.1 Lollipop. Pour Yvon02, bonjour et bienvenue sur S5. As-tu toujours ton S3, moi je n'ai pas encore décidé de m'en séparer. Cordialement
  • Bonjour, pour la taille des lettres, ....paramètres ....mon appareil.....affichage.....taille de la police. Cela ferait déjà un souci en moins. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit