Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy chauffe

Bonjour terriblement Pouvez vous me dire pourquoi aujourd'hui mon S5 a terriblement chauffé et que j'ai du le recharger2 fois dans la journée ? Merci d' avance de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question galaxy chauffe

  • Bonjour, Non il n'est pas nécessaire de le renvoyer chez Samsung, il suffit de l'utiliser convenablement. De temps en temps il est nécessaire de fermer les applications qui tournent en arrière plan. Comme notre ami magcochet, se mettre en économie d'énergie ET SURTOUT lire ou relire le mode d'emploi disponible sur cette page sous l'icône "Notice". Une fois n'est pas coutume (ce n'est pas le but de ce forum) je vous conseille l'excellente application CLEAN MASTER qui possède, entr'autre, une alerte de surchauffe du processeur, etc... Cordialement
  • Bonjour, J'ai exactement le même souci.
  • bonjour moi ca me faisait pareil, mais je le mets sur économie d énergie et j ai vu de suite la différence il ne chauffe plus et la batterie tient bien plus longtemps bonne journee
  • Passe a l'IPhone ... lol
  • je pense qu'il faut l'envoyer de suite chez SAMSUNG.
  • Bonjour, Je n'ai pas hélas la réponse mais j'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Plusieurs fois par jour, je dois sortir la batteir et attendre que le tout refroidisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit