Envoyé depuis + nom du téléphone
Bonsoir, en bas des messages que j'envoie, il y a le notification suivante que je ne vois pas et que j'aimerais pouvoir personnaliser : " envoyé depuis ma Galaxy S5 ..." mais je ne sais pas où la trouver ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, en bas des messages que j'envoie, il y a le notification suivante que je ne vois pas et que j'aimerais pouvoir personnaliser : " envoyé depuis ma Galaxy S5 ..." mais je ne sais pas où la trouver ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie vocale, j'ai cette notification : "commande vocale momentanément indisponible. veuillez utiliser les touches de votre appareil" je me demande quel paramètre j'ai pu toucher par exemple ? si qu... voir la suite
Bonjour tlm, En quoi la localisation est intéressante ?... … ou NON ! Merci pour votre avis ! @ + Gipsy
Bonjour, La batterie est-elle amovible pour la changer en cas de défaillance. Merci pour votre réponse.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon téléphone ne reçoit plus ni 4 ni 3g, alors qu'il a très bien marché depuis près de 2 ans. j'ai un abonnement SFR red 3GO; donc impossible de contacter l'opérateur par téléphone!!! les données mobiles sont bien activée... voir la suite
Bonjour tlm, Je viens d'acheter un Smart phone GALAXY S5 SM-G900F. En me connectant au Wi Fi de ma Box, je voudrai désactiver les Data du 3G et 4G que je n'utilise pas. Faut-il désactiver ET... Itinérance...........................ET... Données mobil... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Depuis pas mal de temps mon s5 me pose des problèmes lorsque je veux passer un message soit il commence à chercher et marque : fin d'appel, soit l'appel aboutit jusqu'à une sonnerie et coupe à nouveau ou en plein milieu de la ... voir la suite
Bonjour ,pouvez vus me dire SVP comment faire pour transférer un SMS à un autre contact ?Merci
Bonjour J ai acheté un s5 récemment et j aimerai savoir comment fait on pour que les mms se telechargent automatiquement sans à avoir mettre la 4g manuellement Merci de vos réponses Cordialement.
Bonjour, Je trouve que la batterie se décharge vite, dès que l'on met internet, est-ce normal ? merci du retour d'expérience.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil