Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Envoyé depuis + nom du téléphone

Bonsoir, en bas des messages que j'envoie, il y a le notification suivante que je ne vois pas et que j'aimerais pouvoir personnaliser : " envoyé depuis ma Galaxy S5 ..." mais je ne sais pas où la trouver ! Merci

Commande vocale

Bonsoir, depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie vocale, j'ai cette notification : "commande vocale momentanément indisponible. veuillez utiliser les touches de votre appareil" je me demande quel paramètre j'ai pu toucher par exemple ? si qu... voir la suite

Répondre

Localisation ?

Bonjour tlm, En quoi la localisation est intéressante ?... … ou NON ! Merci pour votre avis ! @ + Gipsy

mobilité de la batterie

Bonjour, La batterie est-elle amovible pour la changer en cas de défaillance. Merci pour votre réponse.

perte de la 3g!

Bonjour. Depuis quelques jours, mon téléphone ne reçoit plus ni 4 ni 3g, alors qu'il a très bien marché depuis près de 2 ans. j'ai un abonnement SFR red 3GO; donc impossible de contacter l'opérateur par téléphone!!! les données mobiles sont bien activée... voir la suite

Itinérance et données mobiles

Bonjour tlm, Je viens d'acheter un Smart phone GALAXY S5 SM-G900F. En me connectant au Wi Fi de ma Box, je voudrai désactiver les Data du 3G et 4G que je n'utilise pas. Faut-il désactiver ET... Itinérance...........................ET... Données mobil... voir la suite

Coupe sans arrêt!

Bonjour à tous et à toutes. Depuis pas mal de temps mon s5 me pose des problèmes lorsque je veux passer un message soit il commence à chercher et marque : fin d'appel, soit l'appel aboutit jusqu'à une sonnerie et coupe à nouveau ou en plein milieu de la ... voir la suite

Transfert de SMS

Bonjour ,pouvez vus me dire SVP comment faire pour transférer un SMS à un autre contact ?Merci

Problème de reception mms

Bonjour J ai acheté un s5 récemment et j aimerai savoir comment fait on pour que les mms se telechargent automatiquement sans à avoir mettre la 4g manuellement Merci de vos réponses Cordialement.

La batterie se décharge vite avec internet

Bonjour, Je trouve que la batterie se décharge vite, dès que l'on met internet, est-ce normal ? merci du retour d'expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit