Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Itinérance et données mobiles

Bonjour tlm, Je viens d'acheter un Smart phone GALAXY S5 SM-G900F. En me connectant au Wi Fi de ma Box, je voudrai désactiver les Data du 3G et 4G que je n'utilise pas. Faut-il désactiver ET... Itinérance...........................ET... Données mobiles... ou simplement ITINERANCE ? Merci pour votre aide... @ + Gipsy

Consulter la réponse à la question Itinérance et données mobiles

  • Bonjour, Si vous ne souhaitez pas utiliser votre forfait data, il faut effectivement désactiver les 2 options. NB : c'est surtout l'activation des données mobiles qu'il convient de déactiver, l'itinérance ne rentrant en jeu que si vous vous déplacez à l'étranger. Bon usage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit