Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

modifier code PIN

bonjour comment changer le code pin sur le samsung S5 merci

restauration applis SAMSUNG S5

Bonjour j'ai un pb de restauration d'applications de mon ancien Samsung S3 sur le S5... merci

Répondre

desactiver empreinte digitale

bonjour, comment desactiver l'empreinte digitale merci

stockage de photos sur carte sd

bonjour , j'ai recement acheter un s5 j'ai installer une carte sd au debut toutes mes photos ce stocker sur la carte , et la toutes mes nouvelles photo se stock sur la memeoire du telephone , est ce quelqu'un peu m'aider svp ? cordialement

ouvrir des mms

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des mms merci

images contacts

Bonjour J'ai une photo associée à mes contacts mais quand un contact M appelle elle apparaît très très petite dans un carré .j aurais aimé qu'elle occupe tout l écran comme le faisait le si. Merci de votre aide

Répondre

mon S5 continue en permanence à chercher à se connecter sur un autre réseau !

Bonjour, Alors que je suis connectée à mon réseau Wifi qui est excellent, mon S5 continue en permanence à chercher à se connecter sur un autre réseau ! Que faire pour cesser ce gaspillage ? Merci

decrochage réseau

bonjour j'ai un galaxy s5 depuis un mois et je n'ai que des pertes de réseau je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer pour le récupéré il parait que c'est un bug du s5 il y a t il une solution ? Cordialement

Répondre

Langue / Application qui se ferme / Youtube / notification message

Bonjour, Tout n'est pas en français malgré la sélection dès le départ. Parfois certaines applications se ferment, message suivant : application se ferme. YouTube ne fonctionne ça me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour des services Google play a... voir la suite

Répondre

Quelle différence entre iPhone 5 et Samsung s5?

Bonjour Je hésité entre ces 2 téléphones pour changer mon iPhone 4s dont la batterie ne tient plus et qui a son écran cassé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit