Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

SAMSUNG Galaxy S5

Bonjour, Quand je mets mes photos en diaporama sur mon "S5" le diaporama démarre par la dernière photo de l'album. Avec le "S4" j'avais résolu le problème mais sur le "S5" je n'ai pas encore réussi à le résoudre. Merci d'avance à celui ou celle qui m'a... voir la suite

Répondre

Quel choix de navigation

Rebonjour, Juste pour préciser que l'app recherchée pour la navigation doit comporter la reconnaissance vocale. A bientôt j'espère

Où est le Navigateur sur S5

Bonjour, Je cherche un navigateur ou une app navigation sur le S5 comme il en existait sur le Galaxy Ace. quelqu'un pourrait me dire où il est caché? Merci d'avance

Répondre

récupération des données du S3

Bonjour. Je viens de recevoir un beau S5 tout neuf! comment faire pour récupérer les données du S3? (photos, messages, contacts, .... applis...) C'est bête, mais je ne sais pas par quel bout commencer!!! Kies 3 a t'il encore une utilité? (j'ai tout sa... voir la suite

Changer de S2 à S5

Bonjour, Je viens juste d'étrenner mon S5 et je ne retrouve pas certaines fonctions du S2 comme les Widgets dans Application, tels que les horloges dans 2 pays du monde, ont-ils disparu sur le S5 merci

Je viens juste d'acheter mon S5

Bonjour, Je ('ai pas encore de demande précise pour l'instant, j'en suis encore à tout paramétrer et synchroniser, mais ça ne saurait tarder. A bientôt !

Répondre

comment télécharger en pdf

Bonjour, je cherche la notice du samsung g900f galaxys5.Merci

Personnaliser un contact

bonjour Je cherche à associer une photo à un contact. merci

Répondre

Aide dès que je l'aurai

Bonjour.Je voudrais répondre à un avis qui m'a été envoyé. Merci

Répondre

galaxy s5

Bonjour,comment envoyer musique en Bluetooth merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit