Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

batterie

bonjour, est ce que vous avez des probleme de batterie comme sur le galaxy S4 ou le probleme a ete corrige comme j'en ai l'impression. merci

installer le français sur mon s5

bonjour, j'ai un s5 chinois, il n'a que le chinois le coréen et l'anglais dans la liste des langues. quelqu'un aurait il la solution pour le passer en Français? merci d'avance :)

enregistreur vocal pour le galaxy s5

bonjour j arrive pas a ecoute mes enregistrements pas de son??? merci

Répondre

supprimer un sms définitivement

Bonjour! Je voulais avoir votre aide concernant les messages.. une fois que le message a été supprimé de la messagerie et une fois qu'il a été supprimé du journal des appels, sera t'il définitivement supprimé ou le trouvera-t-on quelque part, si oui quell... voir la suite

Répondre

taille des icones sur le galaxy s5

Bonjour je recherche comment reduire la taille des icones et les bouger sur les pages; ainsi que former des sous fichier comme sur le galaxy s3 merci

Répondre

en quoi est il révolutionnaire, je possede une S2

Bonjour,je possede une s2, je voudrai passer au S5. Je sais bien sur que le nouveau est forcémment meilleur. Mais quels sont ces avantages promordiaux et ces inconvénienst, s'il y en a? merci

mode d'emploi galaxi s5

Bonjour, j'ai fais un essai d'empreinte ,le téléphone s'est bloqué et je n'arrive pas a telecharger KIES pour le debloquer merci

choix entre galaxy s5 ou note 3

bonjour je possede un galaxy s3 et je vais changer de mobile , j'hesite entre le galaxy S5 et le galaxy note 3, je prefere les grands ecrans car j'ai une mauvaise vue et c'est plus confortable , le mote 4 va bientot sortir mais seras certainement tr... voir la suite

achat récent

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation de ce portable. Merci

Changer d'opérateur sans rien perdre.

Bonjour, Je vais être obligée de changer d'opérateur. En effet bien que j'ai pris un forfait à 25;99€ chez Red pour avoir la 4G, ils sont incapables de l'activer, ça fait déjà 5 jours que ce devrait être fait, que je paye le nouveau forfait. Je leur lai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit