Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Peut être candidat à l'achat

Bonjour à toutes et tous, Je visite vos questions/solutions étant candidat à l'achat du s5 ....... ou pas. Question : batterie amovible oui/non ? Merci déjà Cordialement

Caster l'écran

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses. Il m'est impossible de caster l'écran avec chromecast sur mon galaxy S5 modèle(SM-G901F) version 4.4.4 j'arrive à caster les applications comme youtube .mais pas l'écran de mon téléphone,ce que j'arrive... voir la suite

Répondre

La 4G, comment ça marche???

Bonjour. A ma grande surprise, SFR vient de ma rajouter sur mon forfait Red l'option 4G gratuitement!! l'option est à effet du 11/11. Quelqu'un pourrait il me dire si je dois faire quelque chose??? (pour info, je suis à 3 km environ du centre de Nice... voir la suite

Répondre

enregistrement des photos

bonjour, comment enregistrer des photos sur facebook par exemple? merci

répétition de caractères

Bonjour, y a t il un moyen de taper plusieurs fois une lettre en restant cliquer sur la lettre plutôt que taper plusieurs fois sur la lettre ? Merci

Répondre

sauvegarde du sauvegarde du téléphone

Bonjour j'ai essayé de faire une sauvegarde de la mémoire de mon galaxy S4 pour le S5 et mes contacts ont été multiplié par 10. Comment faire pour la prochaine fois. Je vs remercie

Répondre

batterie

Bonjour panne batterie qui ne tient pas la charge que faire ? Merci

capteur de proximité

Bonjour, mon S5 ne cesse de se rallumer et ça me pompe toute ma batterie. Je suppose que cela vient du capteur de proximité ou du capteur situé juste à côté. Quand je le pose à plat tout va bien il reste éteint mais si je le range dans son étui avec rabat... voir la suite

ma nouvelle expérience

Bonjour je viens de l'acheter et si mon peu d'expérience sur ce produit peut aider je suis prêt merci

Répondre

transfert par bleetooth de la musique qui est téléchargé sur un galaxy s4 mini a un galaxy s5

bonjour comment faire le transfert par bleetooth de la musique qui se trouve sur un portable galaxy s4 mini a mon nouveau portable le galaxy s5 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit