Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peut être candidat à l'achat

Bonjour à toutes et tous, Je visite vos questions/solutions étant candidat à l'achat du s5 ....... ou pas. Question : batterie amovible oui/non ? Merci déjà Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Peut être candidat à l'achat

  • Merci à tous pour vos réponses. @ isabelleM52168, ma question est fondée dans le sens ou mes diverses lectures ont laisser entrevoir que Samsung envisageait les prochains smartphones avec batterie NON amovible. Je suis encore très satisfait de mon S3 mais il faut aller de l'avant et j'AIME les nouvelles technologies (je suis aussi sur les forums Galaxy S1, Galaxy S3, Galaxy TAB 3, GPS Garmin, ...) A bientôt et bien cordialement
  • Bonjour oui la batterie est amovible et elle tient très bien j avais un s3 avant et je peux dire que la batterie est nettement superieure sur le s5 pour ma part je suis ravie du s5
  • Bonjour. la réponse est oui! une précision: depuis 6 mois environ que j'ai le S5, je fais 2 jours et demi avec une charge; ça change du S4 où il fallait recharger 2 fois par jour!!! Très satisfait.
  • Bonjour oui la batterie est amovible . Je crois que la plupart des Samsung s ouvrent. Donc accès a tout. Moi je ne regrette pas mon achat. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit