Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonjour panne batterie qui ne tient pas la charge que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie

  • En effet là c'est vraiment court comme autonomie. Pour mon pb j'ai contacté l'assistance de Samsung où ils sont bien à l'écoute au 0148630000 ils devraient pouvoir t'aider.
  • Il s'agit peut être en effet d'un défaut de conception de la batterie ou du téléphone. Essaie le service après vente.
  • Ma batterie dure même pas une journée sans utilisation intensive. Par exemple, j étais à 35%, je regardais la météo puis mon tél s est éteint sans même me prévenir que je n avais presque plus de batterie !! Perdre 35% de batterie en 3 minutes c est énorme je trouve.
  • Ben si elle a (peut être) un défaut, tu la changes et c'est tout, j'te jure ! Samsung a fait en sorte (contrairement à Apple) qu'on puisse remplacer la batterie !
  • Si tu veux dire que le Samsung Galaxy S5 se décharge rapidement tu peux te servir de l'économiseur d'énergie et veille à ce que tu n'aies pas trop d'applis ouvertes qui te servent à rien. J'espère t'avoir aidé. Hollycat.
  • Salut Que veux tu dire exactement par "ne tient pas la charge " ? Soit plus précis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit