Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

capteur de proximité

Bonjour, mon S5 ne cesse de se rallumer et ça me pompe toute ma batterie. Je suppose que cela vient du capteur de proximité ou du capteur situé juste à côté. Quand je le pose à plat tout va bien il reste éteint mais si je le range dans son étui avec rabat alors il se rallume tout le temps sur un cycle de 2 s éteint et allumé pendant 10 s et cela sans arrêt ce qui me réduit mon autonomie énormément alors que les pub sur le S5 nous vantent une autonomie allant jusqu'à une semaine. Donc je ne peux pas utiliser mon étui à rabat en cuir. J'ai cherché partout dans les menus et je ne trouve pas ce capteur de proximité afin de le désactiver. J'ai désactivé plusieurs applications comme Air Browse mais rien n'y fait. Merci pour votre aide et vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question capteur de proximité

  • Bonjour j'ai eu le même problème avec un S 4 cela venait d'une application essayer de désinstaller les applications de refaire une restauration Usine pour ma part cela a fonctionné correctement après
  • Ca y est ! j'ai trouvé. Il faut aller dans -paramètres- puis -accessibilité- puis -dextérité et interaction- et on y trouve l'application -Air wake up- cette appli est pratique quand on veut allumer son tel sans y toucher, quand on a les mains sales en faisant la cuisine par exemple, mais en contrepartie le capteur de proximité est constament en fonction ert donc l'écran s'allume pour un rien et bouffe la batterie. Donc voilà j'ai désactivé et plus de pb. Bonne journée à tous.
  • merci pour vos réponse les gars mais... je viens de le configurer et j'ai pas envie de tout effacer et recommencer (stev2b) ret pour jenayves je n'ai pas acheté un tel téléphone pour mettre des bouts de scotch dessus et le réglage sensibilité ça marche pas. Je vais essayer de contacter directement Samsung. Merci encore à vous pour vos réponses et bonne journée.
  • L'écran peut répondre avec des gang en cuir, donc avec un clapet en cuir il cherche le doigt de l'utilisateur un peu partout et un peu tout le temps. Cette sensibilité de l'écran se règle.
  • Rabat en cuir=détecteur d'empreintes (à mon avis) Tu mets un scotche sur ton rabas, en face du détecteur et ça devrait le faire..... (Peut être ! )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit