Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

non accès au réseau 4g et autres

Bonjour J ' ai de gros problème de réseaux avec mon téléphone samsung , je ne capte pas la 4g voire je me retrouve avec edge, donc je ne reçois pas les communications téléphoniques , je reçois les messages avec plusieus jours de retard. J'ai une carte si... voir la suite

trans férer des photos du galaxy aux numéros de téléphons correspondants

bonjour comment transférer des photos afin de les associer aux numéros de téléphones correspondants. merci

mot de passe de secours

Bonjour mon empreinte de mon s5 c'est désactivée et me demande un mot de passe de secours que je ne connait pas. merci

Mettre en favori ( suite)

bonjour, Merci à eux qui m'ont répondu, mais le pb est que mon écran ne fait pas apparaitre d'étoile, seulement les 3 carrés et le crayon. Défaut ou il y a un moyen de faire apparaitre cette étoile? merci

Classement des contacts

Bonjour J'ai récupéré mes contacts via Kies3. Mais ils sont classés par ordre alphabétique des prénoms. Comment puis-je les classer par noms? Merci

Contacts classés par noms

Bonsoir Je viens de récupérer tous mes contacts sur mon S5. Mais ils sont classés par prénoms, et non par les noms. Est-il possible de changer cet ordre? Merci d'avance

probleme de connexion internet

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet via mon téléphone. Systématiquement le message "onglet indisponible" s'affiche sur Google, Wikipédia ou Youtube. Comment puis-je solutionner ce problème ? Merci à tous

Répondre

récupération mails sans WIFI

Bonjour, Depuis mon changement de mobile (S3 vers S5) je ne peux plus récupérer mes mails hors WIFI. Lorsque je lance l'actualisation, ça affiche: "aucune connexion -réessayer". Que faut-il faire pour récupérer les mails à nouveau ? Merci d'avance ! C... voir la suite

son défectueux

Bonjour Le son est métallique et avec un fort écho lors d'un appel merci

Répondre

Apparition du nom du contact dans le journal d'appel

Bonjour à tous, Petit souci avec mon S5: certain contacts enregistrés dans le répertoire n'apparaisse qu'avec le N° de tel et la mention non enregistré alors que quand j'utilise la fonction afficher le contact, j’accède bien à la fiche contact voulue. D... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit