Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe de secours

Bonjour mon empreinte de mon s5 c'est désactivée et me demande un mot de passe de secours que je ne connait pas. merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe de secours

  • J'ai utilisé la reconnaissance d'empreinte et elle a + ou - bien fonctionné.Si elle ne fonctionnait pas, je tapais le mot de passe qui m'avait été demandé de saisir APRES que ma reconnaissance d'empreinte ait été enregistrée à l'origine et mon téléphone, à chaque fois, se débloquait sans problème.
  • Bizarre, car,un quand S5 prend l'empreinte, il demande un mot de passe pour pallier au problème éventuel de non reconnaissance de l'empreinte pour débloquer le téléphone. Tu as dû saisir un mot de passe à retaper maintenant. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit