Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre en favori ( suite)

bonjour, Merci à eux qui m'ont répondu, mais le pb est que mon écran ne fait pas apparaitre d'étoile, seulement les 3 carrés et le crayon. Défaut ou il y a un moyen de faire apparaitre cette étoile? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mettre en favori ( suite)

  • Après consultation du support Samsung, j'ai compris qu'il faut que l'appareil soit en mode Standard et non Simplifié pour qu'on ait accès à l'étoile. Sinon, elle n'apparait pas. A savoir !
  • Bonjour, Pour CREER (pour ocarpe21) un favori, tu sélectionnes le contact, au dessus de la photo (ou icône) il y a une étoile, un crayon et les trois points. L'étoile est blanche, cliques dessus et elle devient jaune, ce contact sera repris dans les favoris. Pour y avoir acces (ici ocarpe21 a raison), tu reviens sur le bureau et tu sélectionnes "Contacts", en haut tu trouves "Clavier" - "Journal" - "FAVORIS" - "Contacts". Cordialement
  • bonjour L etoile vous la trouvez avant de rentrer dans le contact quand vous avez en haut :clavier puis journal et les favoris sont la choisir l etoile a ce moment il vous ouvre la fenetre des contacts il suffit de choisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit