Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts classés par noms

Bonsoir Je viens de récupérer tous mes contacts sur mon S5. Mais ils sont classés par prénoms, et non par les noms. Est-il possible de changer cet ordre? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Contacts classés par noms

  • J'ai eu la réponse via l'assistance Samsung ( très bonne! ) : il faut d'abord mettre l'appareil en mode standard, et non simplifié ! A savoir A partir de ce moment, l'étoile apparait et on a accès au paramètrage des contacts
  • Bonjour Cliquer sur l'icone des contacts ,puis sur les trois petits cubes à coté du+ puis sur paramètres,puis sur contacts, puis sur afficher les contacts par, et la deux possibilités prénom ou nom de famille.
  • bonjour oui dans les contacts en haut a droite on rentre dans les paramètres et modifier l'ordre voili voilou
  • Bonjour appuyer sur les trois points puis paramètres contacts puis trier par nom de famille ou prénom voila bonne journée
  • Bonsoir, Oui dans contact paramètres et afficher les contacts par Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit