Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

non accès au réseau 4g et autres

Bonjour J ' ai de gros problème de réseaux avec mon téléphone samsung , je ne capte pas la 4g voire je me retrouve avec edge, donc je ne reçois pas les communications téléphoniques , je reçois les messages avec plusieus jours de retard. J'ai une carte sim neuve mais toujours pas de réseaux , , apparemment les appareils samsung s5 ont ce genre de problème qu'aucun operateur ne peut resoudre, je suis chez sosh.si quelqu'un a une solution je ne suis pas contre.merci.

Consulter les 7 réponses à la question non accès au réseau 4g et autres

  • Je vous remercie tous pour votre contribution, j'ai réglé effectivement mon S5 sur 3G et j'obtiens du réseau h+ c'est mieux que rien. Merci à tous.
  • j ai seulement une carte nomad de bouygues je n ai aucun probleme je lai testé que sur la région parisien NICKEL
  • Autant pour moi. J'ai rien dit.
  • moi j'ai un s5 j'ai le problème ma femme a un s4 pas de problème tous les 2 chez sfr
  • ce ni un problème matériel ni un problème logiciel. C'est un problème de réseaux.
  • Ce n'est pas un problème Samsung ni S5 ni autre modèle. C'est un problème d'itinérance. Les opérateurs se louent et se sous louent des bandes passantes ( comme des diamètres de tuyaux d'arrosage) sur les réseaux 4G, et celui qui loue aux autres est prioritaire pour ses abonnés, quelque soit l'opérateur. Il faut savoir à qui appartiennent les antennes relais dans ta région où dans ton quartier pour savoir qui est le loueur prioritaire. Les autres appellants attendent, sur les dites antennes, que les abonnés de l'opérateur prioritaire aient fini leurs "conversations".
  • bonjour j'ai eu ce problème le seule solution que j'ai trouvé est de réglé le s5 sur "3G uniquement" parametre/plus de réseaux/réseau mobile/mode réseau je suis même passé a android 5 mais c'est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit