Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

trans férer des photos du galaxy aux numéros de téléphons correspondants

bonjour comment transférer des photos afin de les associer aux numéros de téléphones correspondants. merci

Consulter les 6 réponses à la question trans férer des photos du galaxy aux numéros de téléphons correspondants

  • Bonsoir espoiri je répondais à denisbrun car j'avais cru comprendre qu il voulait mettre une photo sur son contact et non envoyer des photos en pièce jointe à ces contacts je n'ais peut être pas compris la question de denisbrun. Bonne soirée à tous les deux.
  • Sympa de me dire cela mais quand je clique sur mon contact "sim", j'ai son nom est une silhouette OK, si je clique sur le crayon je perd la silhouette, le curseur tombe directement sur le nom éventuel à modifier Quid??? et merci
  • Re bonjour Une seconde solution,tu clique sur ton contact ,puis tu clique sur le crayon puis tu clique sur la silhouette qui apparaît avec une croix dessus et tu clique sur image . bonne chance
  • Je signale à corsicamarghese que cela l'envoi de phot fonctionne très bien avec les n° de téléphones enregistrés sur carte SIM. J'enregistre tout sur SIM et seulement sur téképhone quand je veux la photo du destinataire associé à son numero de téléphone
  • Il y a deux façons de faire : Tes photos sont enregistrées dans Galerie. Donc tu cliques dessus, tu sélectionne ta photo; En haut apparait une icône avec trois petits points; Tu cliques dessus et tu choisis sue une fenêtre avec des tas de propositions "Messages". Là ta photo va être directement chargée dans un message où il te restera à entrer le destinataire (là tu sais faire je suppose) sinon je t'expliquerai plus tard. L'autre manière est : Tu cliques sur l'icône Messages, tu entres ton destinataire, tu rédiges ou pas un message et tu cliques sur le trombone qui ouvre une fenêtre, tu choisis "Image" puis dans la nouvelle fenêtre "Galerie" où je suppose que tu as mis tes photos, tu cmiques en suite en haut à droite sur "terminé". Ta photo se charge dans le message. Et voilà tu envoies. Bon courage et n'hésites pas si tu n'as pas bien compris on est là
  • Bonjour Tout d’abord il faut que les contacts soit enregistrés sur le téléphone et non sur la carte sim pour pouvoir joindre une photo sur ce contact. Ouvrir la galerie choisir une photo appuyer sur la photo en haut à droite apparaît trois petits point c'est le menu cliquer dessus puis cliquer sur définir comme puis sur photo contact et choisir le contact dans la liste qui s'affiche. Bonne soirée répondre si résolu pour arrêter la discussion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit