Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

choix entre galaxy s5 ou note 3

bonjour je possede un galaxy s3 et je vais changer de mobile , j'hesite entre le galaxy S5 et le galaxy note 3, je prefere les grands ecrans car j'ai une mauvaise vue et c'est plus confortable , le mote 4 va bientot sortir mais seras certainement trop cher pour mon budget Aidez moi a faire le bon choix

Consulter les 3 réponses à la question choix entre galaxy s5 ou note 3

  • Bonjour j ai eu les deux. Comme je n utilisais pas les avantages du s pen j ai pris le s5. L écran du note 3 est plus grand. Bonsoir
  • Les5 est très bien efficace tient très bien en plus. J ai également le huawei p7 impeccable également bonne soirée
  • bonsoir je suis allez voire en boutique ,et le note 3 est vraiment très grand je vais donc prendre le s5 merci pour ta réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit