Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de SMS

Bonjour ,pouvez vus me dire SVP comment faire pour transférer un SMS à un autre contact ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Transfert de SMS

  • Très simple. Restez appuyer quelques secondes sur le sms à transférer et un menu apparaît avec l'option Transférer
  • Vous avez raison c'est vrai que c'est simple maintenant que je le sais .J ai cherché un moment .MERCI
  • Bonsoir, ma réponse sera une non réponse car d'autres utilisateurs plus expérimentés ont indiqué comment faire. j'ajouterai que les réponses à cette question m'ont été utiles.
  • Appuyer sur la flèche en bas à gauche. ...entrer le nom de votre correspondant et envoyer
  • Bonjour, c'est très simple. Il faut appuyer quelques secondes sur le message en question et une liste d'options apparaitra. Vous verrez "transferer". Vous selectionnez puis mettez le numero ou le nom du nouveau destinatare...puis envoyer ;-)
  • BONSOIR Vous appuyez sur le message vous avez donc l'option copier qui se met ensuite vous allez sur le destinataire que vous vouleZ et vous appuyer avec votre doigt a l'endroit ou l'on ecrit et vous mettez coller...... BONNE MANIPULATION
  • Vous restez appuyer sur le SMS une série de questions va apparaître dont transférer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit