Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mobilité de la batterie

Bonjour, La batterie est-elle amovible pour la changer en cas de défaillance. Merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question mobilité de la batterie

• Oui sans problème
  • Bonjour, Je voulais renforcer ce qu'a dit JohnF3471 et dire que c'est bien dommage, c'était un très gros avantage par rapport à la concurrence. Faisant de la randonnée avec le GPS la consommation de batterie étant importante, j'en ai toujours une de rechange. Et la carte mémoire permet d'être autonome. Peut être que Samsung reviendra sur cette idée non commerciale. Cordialement
  • Oui elle l'est, et c'est le dernier téléphone de la série Galaxy à être ainsi fait: la batterie du S6 ne bouge pas. C'est aussi le dernier à avoir un stockage extensible, par ajout de carte microSD - à partir du S6, tu n'auras que le stockage interne du téléphone.
  • Oui. Bonne journée.
  • Oui elle est amovible.
  • je confirme!!!!
  • Oui elle est amovible facilement, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris le S6 ;-)
  • Oui la batterie est amovible
  • Oui. La batterie est amovible et facilement extractible. D'ailleurs, l'extraction de la batterie est nécessaire pour insérer carte sim et carte micro sd.
  • Bonjour, Oui sans problème Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit