Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

perte de la 3g!

Bonjour. Depuis quelques jours, mon téléphone ne reçoit plus ni 4 ni 3g, alors qu'il a très bien marché depuis près de 2 ans. j'ai un abonnement SFR red 3GO; donc impossible de contacter l'opérateur par téléphone!!! les données mobiles sont bien activées. Je serai infiniment reconnaissant à la personne qui me trouverait une solution après avoir eu le même problème. En boutique SFR, comme c'est du Red, c'est tout juste si on vous adresse la parole, et encore, c'est uniquement pour vous proposer de changer pour un forfait classique!!! Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question perte de la 3g!

  • Faire la maj ota, Réinitialiser le téléphone, activer l'itinerance
  • Malheureusement j'ai rencontré les même problème et comme le service client de SFR est incapable de répondre à ses clients j'ai changé d'opérateur et depuis le service client de cet opérateur me satisfait entièrement. A vous de décider si vous voulez continuer avec SFR mais regardez sur les forums, vous verrez que vous n'êtes pas le seul à rencontrer des difficultés.
  • Le problème c'est que je retrouve ce que je vivais déjà avec Samsung et Android il y a 2 ans en arrière à savoir des arrêts d'application des plantages du téléphone la perte de la 3 ou 4g... Tout ça pour dire que d'ici une semaine je reviens sur iPhone car je n'ai jamais rencontré de tel problèmes. Désolé de ne pouvoir mieux aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit